Gemiddelde scores per platform
Echo
88 %
Google
88 %
TripAdvisor
84 %
Booking.com
88 %
Wat onze klanten denken
Lijst met recensies
Beoordelingen hieronder zijn teruggevonden via een tevredenheidsvragenlijst, na het verblijf van onze gasten in ons hotel. Elke beoordeling door een echte klant is hersteld en beheerd door een externe serviceprovider, ze zijn zo gecertificeerd en echt.
27/06/2026
27/06/2026
Nous avons trouvé la chambre très jolie cependant la télé se déconnectant impossible de suivre un programme, et enfin petit bémol la terrasse privative de celle ci n' était absolument pas agréable ! aucune ombre possible malgré le parasol qu' il a fallu fermer à cause de la houle et la vue sur le passage de la clientèle et celle installée sur les bains de soleil à la piscine n' offrait aucune aucune intimité dommage ! Nous n' avons pas pu en profiter . L' hôtel au demeurant est un bel établissement .
27/06/2026
extraordinaire ! un accueil et un service au top !
27/06/2026
Hôtel très agréable et très bien situé. Chambre avec une déco très cosi. Terrasse avec une vue imprenable sur l'océan et l'île d'oleron.
26/06/2026
Très bon séjour, personnel très compétent, nous reviendrons.
25/06/2026
25/06/2026
très bel hotel et personnel agréable
25/06/2026
24/06/2026
Séjour reposant dans un cadre magnifique
23/06/2026
accueil chaleureux, accès facile, localisation de rêve
23/06/2026
Personnel au top toujours souriant fait tout pour nous Petit bémol sur la propreté de la piscine ä revoir Merci pour ce beau sejour
23/06/2026
Établissement très agréable, idealmente placé. Personnel gentil et professionnel. Tout y est: restaurant, piscine, plage, bar.
22/06/2026
Un séjour 🤩
22/06/2026
21/06/2026
Séjour très agréable :) Pour la chambre, nous avons seulement regretté l'étroitesse de la salle de bain mais rien de rédhibitoire ! Le personnel est vraiment très professionnel et très aimable, tout était très propre et le restaurant-terrasse très très agréable. Nous avons trouvées les huîtres délicieuses et très bien préparées même si elles étaient un peu chères selon moi ;) Merci à tous et a bientôt !
20/06/2026
Une très belle adresse les pieds dans l’eau, face à Oleron. Nous avons particulièrement apprécié la table et le vin! … et le couché de soleil sur la terrasse du restaurant. Nous reviendrons !
20/06/2026
19/06/2026
tout était très bien merci pour tout Madame Jouhaud
19/06/2026
Super accueil, personnel très agréable, cuisine excellente. On nous avait conseillé de séjourner chez-vous, on reviendra.
19/06/2026
Hôtel de charme qui bénéficie d'un emplacement extraordinaire, les pieds dans l'eau et la vue superbe sur la mer. On adore se croire sur un paquebot. Très bon point concernant la brasserie qui fait beaucoup d'effort pour faire oublier l'ancien restau gastronomique d'il y a longtemps, et ça marche. Très reposant...